Merci au Groupement des paysans, artisans et créateurs de Chartreuse

Merci au Groupement des paysans, artisans et créateurs de Chartreuse

Voilà une bien belle nouvelle en cette fin d’automne, mon entrée au sein du Groupement des paysans, artisans et créateurs de Chartreuse.

Merci à Pierre Scanavino, Peter Pan et tous les paysans, artisans et créateurs pour avoir permis à ce qu’enfin cette entrée puisse se faire par l’ouverture du groupement à plus loin que la boutique artisanale des Entremonts !…et c’est bien dans ce sens que je souhaite œuvrer à leur côté.

En effet la boutique artisanale à Saint-Pierre d’Entremont est aujourd’hui complètement saturée. Il n’y a plus de places pour exposer même avec des petites créations. Alors j’aurais à cœur d’œuvrer pour une ouverture la plus grande et permettre à tous les artisans de Chartreuse de pouvoir exposer et vendre dans les meilleures conditions quand on sait déjà combien la boutique à Saint-Pierre d’Entremont fonctionne très bien financièrement.

Alors venez découvrir les réalisation de ces paysans , artisans et créateurs de Chartreuse à la boutique artisanale de Saint-Pierre d’Entremont et en quelques mots et images sur le site internet…vous me trouverez aussi ici avec quelques créations en fuste, en bois rond sculpté https://www.boutiqueartisanale-chartreuse.fr/artisans-producteurs/bois/